« Si Macky Sall fait 7ans, il fera du wax waxeet » Khoudia Mbaye Ministre de la promotion des investissements

Les déclarations émanent d'un membre de son gouvernement en l’occurrence le ministre de la promotion des investissements, des partenariats et du développement des téléservices, membre du parti allié la ligue démocratique sénégalais Ld. Et selon la ministre Khoudia Mbaye "Si Macky Sall fait 7 ans, il fera du wax waxeet". Elle a prononcé ces paroles lors de la finale de la coupe du maire de Gandon à Saint-Louis.



« Si Macky Sall fait 7ans, il fera du wax waxeet » Khoudia Mbaye Ministre de la promotion des investissements
Le ministre de la promotion de l’investissement pense que le chef de l’Etat n’a pas le droit de se dédire sur la question de la réduction du mandat. Pour la ministre de la promotion des investissements, des partenariats et du développement des téléservices, Macky Sall doit faire 5ans comme il l’avait promis aux populations sénégalaises entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2012.

Pour Khoudia Mbaye « Macky Sall est un homme de paroles, c’est d’ailleurs ce qui m’attache à lui », a déclaré la militante de la ligue démocratique Ld dans le journal Enquête. Selon Khoudia Mbaye « le président de la République n’a pas s’inquiéter de sa réélection à la tête du pays vu son bilan ». A l’en croire Macky Sall est le seul qui déteint les clés de sa réélection et il n’a pas besoin de bavardages inutiles venant de son parti et des autres formations politiques.     

Khadim FALL

Mardi 19 Janvier 2016 - 08:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter