Sidy Lamine Niasse: «Voter NON, c’est reconnaître Dieu»

Le Président Directeur Général (PDG) du groupe Walfadjiri s’est prononcé sur la question du référendum. Selon Sidy Lamine Niasse, « voté NON, c’est reconnaître Dieu et son unicité ». Pour lui, voter «NON» est égal à « la illaha illalah».



Sidy Lamine Niasse appelle à voter « NON » au référendum. « Voté NON, signifie voter la illaha illalah ». Selon le Pdg du groupe Walfadjiri, qui animait une conférence en marge de la ziarra annuel de Médina Niasséne. « Voter la illaha illalah, c’est voter NON et c’est vraiment vote utile, je le jure. D’ailleurs, c’est une manière de dire non à Macky qui avait participé à la marche de Paris».
 
Sidy Lamine Niasse justifie son choix par le reniment du Président Macky Sall qui avait promis de faire cinq (5) ans. Les difficultés qui assaillent les sénégalais entre autres,.... « Le Sénégal traverse trois crises. Le pays est ‘’maki’’, pour parler de la morosité de l’économie, ‘’boul ma maki’’ qui signifie le non respect de la parole donnée. Et en fin ‘’boul ma moké’’, pour parler de l’homosexualité déjà toléré au Sénégal ».  
 
Le fils de Mame Khalifa Niasse qui animait une conférence sur la crise des valeurs annonce que la solution n’est rien d’autre que la révolution. « La solution au crise que traverse notre pays doit passer par une révolution. D’ailleurs, Mame Khalifa Niasse avait averti que les jeunes peuvent se réveiller et se faire entendre. Parce qu’ils en ont marre des politiques qu’on leur impose », rapporte Walf Radio. 


Lundi 14 Mars 2016 - 10:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter