Sidy Lamine Niasse au meeting de l’opposition « J’y serais avec une grosse pierre »



C’est un habitué des grandes batailles pour les libertés et surtout quand il s’agit de faire face au régime. Sidy Lamine Niasse le président-directeur général du groupe de presse Walfadjri l’a encore confirmé. Il a déclaré qu’il sera du meeting de l’opposition.
« J’y serais avec une grosse pierre, que je vais emprunter à Moustapha Niasse » lance le patron de Wal fadjri. L’actuel président de l’Assemblée nationale, qui était de la partie lors des manifestations du 23 juin 2012, était muni d’une grosse pierre pour faire face à l’ancien président Me Abdoulaye Wade ».
Selon le mollah, de Khar Yalla, « il y aucun besoin d’attendre l’autorisation de l’autorité administrative. « la Constitution du Sénégal autorise le droit de manifester ; ce qu’aucune autorité administrative ne saurait dénier aux citoyens » lance Sidy Lamine Nisse.


Lundi 10 Novembre 2014 - 09:53




1.Posté par mayday le 10/11/2014 19:11
Dieu, SWT, dans sa grande sagesse a fait que la terre est ronde, les uns sont suspendus et les autres debout. comme elle tourne sur elle-même, ceux qui étaient suspendus sont debout , les debout suspendus.
a force d'interdire , le régime s'est piégé ( de véritables tocards) car l'opposition tient sa revanche et ne ratera pas cette occasion unique

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter