«Sidya Bayo ne doit pas profiter de l’hospitalité pour créer des problèmes au Sénégal», Me El Hadji Diouf



Le tonitruant avocat a fini de plaider pour l’extradition de l’opposant Gambien, Sidya Bayo arrêté dans la nuit du vendredi au samedi à 02 heures du matin. Son expulsion s’explique selon la robe noire du fait que ce dernier est en train de causer des problèmes au Sénégal. Pis, il en va de la paix en Casamance.
Sur la Tfm, Me EL Hadji Diouf d’indiquer que les Etats n’ont pas d’amis, ils n’ont que leurs intérêts. Dès lors, « on ne permettra à personne de porter préjudice au Sénégal », tance l’avocat qui précise que la Gambie doit participer à la solution du conflit casamançais, on ne peut donc pas permettre à quelqu’un de « créer des problèmes inutiles ».



Me El Hadji Diouf de remonter les bretelles à l’opposant Gambien réfugié au Sénégal. Selon lui, ce dernier ne doit pas profiter de cette hospitalité pour porter préjudice au Sénégal où il est de plus en plus question de l’extradition de Sidya Bayo vers son pays d’origine, la France.  On lui reproche avoir participé au coup d’Etat avorté en Gambie. 


Dimanche 4 Janvier 2015 - 21:20




1.Posté par diadiack le 05/01/2015 13:27
On ne lui reproche pas ce coup d'état. Il a revendiquait d'être le commanditaire de ce coup d'état manqué.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter