Signature Protocole avec la RTS :TIGO ouvre les portes du Mondial Brésil 2014



TIGO et la RTS ont signé un protocole pour la diffusion des matchs de la Coupe du Monde 2014.
Cette signature entre dans la continuité de la vision de TIGO d’accompagner tous les Sénégalais dans leur vie quotidienne. En cette année 2014, l’un des rendez-vous majeurs attendus par les Sénégalais est la Coupe du Monde qui se tiendra au Brésil. Cet accord entre également dans la vision de Tigo, filiale du groupe Millicom qui accompagne la FIFA dans le cadre de cet évènement.
De l’avis du Directeur général de Tigo, Diego Camberos : « cette signature est un palier digital life style supplémentaire offert par Tigo à tous les sénégalais, Il nous est primordial de rester à l’écoute de nos clients et de tous les consommateurs où qu’ils soient afin de répondre à leur besoin en matière de dernier service de technologie mobile mais aussi les accompagner dans leur passion ». Et de rajouter : « Nous remercions grandement la RTS à travers son Directeur général, Racine Talla, de nous donner cette opportunité d’être sur la chaîne nationale ».
Le Directeur général de la RTS, Monsieur Racine Talla a profité de cet évènement pour magnifier cet accord et par la même occasion les liens qui lient la RTS et TIGO. « La chaîne nationale a un rôle de service public. Elle s’engage donc à offrir à tous les Sénégalais l’opportunité de suivre tous les grands événements sportifs et culturels. Et avoir un partenaire tel que TIGO sur la Coupe du Monde est d’une grande importance. Je remercie toute l’équipe de TIGO et les rassure qu’ensemble, nous ferons vivre le meilleur du sport aux Sénégalais ».
Après l’accompagnement des jeunes sportifs de CASE (Collège Africain de Sport Etude), aujourd’hui la Coupe du Monde. Comme promis par son Directeur général, vous vivrez une année exceptionnelle avec TIGO Sénégal.
 
SENTEL S.A est le second opérateur mobile du Sénégal et est une filiale du Groupe Millicom (MIC) qui est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie cellulaire. Il opère dans 13 pays dont 6 en Amérique Latine et 7 en Afrique. Actuellement, le nombre des abonnés TIGO, une des marques commerciales les plus performantes du groupe MIC, s’élève à plus de 45 millions dans l’ensemble de ces régions. En Amérique centrale, TIGO est présent au Guatemala, au Honduras et au Salvador. En Amérique du Sud, la marque est en Bolivie, en Colombie et au Paraguay. En Afrique, Tigo est au Ghana, à l’île Maurice, en République Démocratique du Congo (RDC), au Rwanda, au Sénégal, en Tanzanie et au Tchad.
 


Lundi 24 Mars 2014 - 08:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter