Sinistre à l’unité 17 des Parcelles Assainies: l'oncle ivrogne à l’origine de l’incendie mortel

L’incendie qui a coûté la vie à cinq (5) enfants d’une même famille à l’unité 17 des Parcelles Assainies serait l’œuvre d’un ivrogne qui se trouve être l'oncle des cinq (5) enfants morts asphyxiés par la fumée. C’est ce que soutient le délégué de quartier de la localité Alboury Diao.



«C’est très douloureux quand on vous appelle pour vous annoncer un incendie dans votre quartier et qu’il y ait 5 morts », a déclaré le délégué de quartier de l’unité 17 des Parcelles Assainies qui revenait sur le sinistre qui a couté la vie à 5 enfants d’une même famille.

Quant à l’origine de l’incendie qui s’est déclaré vers les coups de 7 heures du matin, Alboury Diao martèle : «C’est un ivrogne qui loge ici, dans la maison qui est l’oncle des enfants qui a brulé la maison».

M. Diao a par ailleurs informé que la mère des défunts était absente car elle était allée chercher un extrait de naissance pour l’une de ses filles qui doit passer les examens.

Quant au père, le délégué de quartier a lancé un appel aux autorités judiciaires afin de lui accorder une liberté provisoire pour qu’il puisse assister à l’enterrement de ses enfants.

4 des cinq victimes de l’incendie sont des filles.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 10 Mai 2017 - 14:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter