Sitor Ndour descend en flammes ses camarades apéristes : «A l’Apr, on n'a pas peur du chef, on ne respecte pas les directives du chef»

Sitor Ndour compare le parti du président Macky Sall a une armée mexicaine ou il n'y a pas de chef ou on ne respecte pas les directives du chef. Une situation qui risque de faire perdre l'Alliance pour la République (APR). C'est pourquoi, le PCA de la Saed invite ses frères de parti à taire leurs querelles alors qu'il es temps.



Sitor Ndour descend en flammes ses camarades apéristes : «A l’Apr, on n'a pas peur du chef, on ne respecte pas les directives du chef»
C’est un Sitor Ndour toutes griffes dehors qui crache du feu sur ses frères de parti de l’Alliance pour la République, qui se crêpent les chignons depuis quelques temps. Selon le l’ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), à, l’Apr on ne respecte pas les directives du chef et cela peut leur couter très cher.
 
Présidant un meeting dans le Sine, Sitor Ndour a dit toute sa colère sur l’anarchie et la pagaille qui règne dans les rangs de l’Apr. « Je voudrais dire, tout mon courroux, tout mon mécontentement, toute ma détresse par rapport à la guerre fratricide que se mènent les responsables du parti qui se lancent des injures, des insultes et autres insanités. C’est lamentable  et honteux », regrette-t-il dans les colonnes du journal l’As de ce mardi.
 
Poursuivant, le PCA de la Saed de fustiger les agissements de certains responsables de l’Apr, « à l’Apr l’impression d’être dans une armée mexicaine, ou il n’y a pas de chef ou on n’a pas peur du chef, ou on ne respecte pas les directives du chef », dénonce Sitorr Ndour.  
 
 
 


Mardi 9 Mai 2017 - 12:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter