Sitor Ndour stoppe son Elan pour l’allure de l’Apr



L’Energie libérale pour des avancées nationales (Elan) n’est plus, et pour cause, le parti de Sitor Ndour a été dissous dans l’Alliance pour la république de Macky Sall.

 
La cérémonie pour la fusion organique entre les deux formations politiques a eu lieu  vendredi dernier à Fatick. Sitor Ndour a ainsi rejoint le camp présidentiel en présence des ministres Diene Farba Sarr, Matar Ba ; Mbagnick Ndiaye, Mbaye Ndiaye entre autres.

 
Le désormais ex opposant du président de la république Macky Sall dans la ville de Fatick, Sitor a  expliqué son retour auprès de Macky en ces terme « En tant que digne fils du sine, ce serait une erreur monumentale de s’opposer à la réélection de  Macky Sall en 2017.

 
« A compter de ce 27 mars (jour du meeting), le parti Elan n’existe plus. J’ai rejoint l’Apr avec les coordonnateurs régionaux des partis suivants : Ndella Diouf de AJ/ Pads, pape Kanté de l’Union des centriste du Sénégal (Ucs) et Matar Ndoumbé Diattara de Rewmi, pour la réélection de Macky en 2017 au premier tour. C’est le comportement qu’on aurai dû avoir depuis les premiers heures de l’alternance  » déclare Sitor solennellement.
 


Lundi 30 Mars 2015 - 12:26




1.Posté par Leuk le 30/03/2015 19:32
No comment

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter