Sitor Ndour sur sa brouille avec Macky Sall: "il m'avait promis la mairie de Fatick et s'est dédit"

Sitor Ndour s’est prononcé sur le problème qui l’oppose au chef de l’Etat, Macky Sall. L’ancien directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) qui vole désormais de ses propres ailes avec la création de l’Energie Libérale pour une Avancée Nationale (ELAN) explique que l’origine de son différend avec son compatriote fatickois serait une promesse non tenue.



Sitor Ndour sur sa brouille avec Macky Sall: "il m'avait promis la mairie de Fatick et s'est dédit"
 
Macky Sall aurait promis à Sitor Ndour la mairie de Fatick et s’est ensuite dédit. C’est du moins ce que révèle celui qui a fait 32 ans de militantisme dans le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et qui était présent lors de la mise en place de l’Alliance Pour la République (APR). Une promesse que l’actuel président de la République n’a pas honorée à en croire Sitor Ndour qui prend en témoins la femme de Macky Sall, Marième Faye, Mahmout Saleh, le sénateur Sémou Diouf…
 
« Je vais travailler et voter pour toi, mais après je démissionne », avait alors conclu M. Ndour avec Macky Sall. Toutefois, après sa démission, confie-t-il au journal « L’AS », « j’ai entendu toutes sortes de commentaires sur ce sujet ».
 
Néanmoins, l’ancien serviteur de Wade a tenu à préciser que « je n’ai pas trahi. La trahison, je ne connais pas. Macky Sall a réussi à transformer l’histoire, à retourner les faits et m’a écrasé ».


Lundi 27 Août 2012 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter