Situation préoccupante à l’hôpital de Ziguinchor : 500 patients attendent toujours des soins



Situation préoccupante à l’hôpital de Ziguinchor : 500 patients attendent toujours des soins
Le service de chirurgie du centre hospitalier de Ziguinchor marche au ralenti depuis le 24 juin dernier. Et pour cause, le collectif des chirurgiens a décidé de protester pour obtenir de meilleures conditions de travail. Cette situation qui prive près de 500 malades de soins indispose le personnel qui pense que des mesures doivent être prises pour apporter un remède à ce problème.

Le représentant du personnel au sein du Conseil d’administration qui faisait face à la presse est revenu sur ce disfonctionnement : « Depuis le 24 juin, nous restons dans une situation de dialogue de sourds entre l’administration et les chirurgiens. Parce que les chirurgiens prennent des décisions et les envoient via des Pv au personnel intéressé. Et l’administration, de son côté prend des notes de service et les distribue. Il n’y a pas de dialogues francs», déplore Jean Niakhar Diouf.

Interpelé, le Directeur du centre hospitalier, Abibou Cissé, informe que des démarches sont en train d’être faites pour apporter une solution à ce problème.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 10 Août 2016 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter