Snoop Dogg se lance dans la livraison de cannabis à domicile

L’industrie du cannabis vient de trouver un soutien de taille. L’application « Eaze », qui propose un service de livraison d’herbe à domicile, vient de recevoir 9.4 millions de dollars de la part de ses investisseurs dont Snoop Dogg.



Snoop Dogg se lance dans la livraison de cannabis à domicile

 

 « Eaze » a bien l’intention de devenir le « Uber du cannabis ». Créée en juillet 2014 à San Francisco, la start-up proposait un modèle de livraison semblable à celui des pizzerias. Les utilisateurs pouvaient recevoir leur drogue douce une dizaine de minutes après leurs commandes en ligne. En à peine un an, plus de 30.000 livraisons ont été effectués.

L’application ne semble pas s’arrêter en si bon chemin, puisque 9.4 millions de dollars viennent d’être versés à la société. Parmi les investisseurs, le chanteur et producteur Snoop Dogg. Déjà à la tête d’une société de production de films (pour adultes) Snoopadelic Films, le rappeur compte bien profiter de son statut d’homme d’affaires pour démocratiser cette fois-ci le cannabis. Le montant de sa participation reste confidentiel.

Ces récents investissements montrent à quel point la représentation du cannabis a évolué dans la société américaine. Jusqu’alors réticents à investir dans le « business vert », les entrepreneurs ont désormais conscience de cette nouvelle manne économique.
source: 
negronews.fr/




Lundi 20 Avril 2015 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter