« Sobriété et gestion vertueuse » : Macky SALL s’offre huit (08) Ford Expédition & deux (02) blindés

Le Président de la République, Macky SALL vient de s’offre huit (08) Ford Expédition dernier modèle et deux véhicules blindés 4x4 pour bientôt. Pour les huit Ford Expédition, la livraison a eu lieu ce vendredi sous la coupe d’un haut responsable de la présidence de la République, de responsables de la Direction du matériel et du transit administratif (Dmta) et de deux gendarmes.



« Sobriété et gestion vertueuse » : Macky SALL s’offre huit (08) Ford Expédition & deux (02) blindés
 

Selon le journal « L'As», ces véhicules de hautes gammes ne se voient que dans les grandes séries américaines du genre 24h Chrono. Et ils sont destinés à certains proches et à la garde rapprochée du chef de l’Etat. Le même organe n’a pas hésité de se poser une question : La présidence de la République manque-t-elle de voitures pour en commander autant ?

 

On pourrait s’interroger également sur les véhicules réquisitionnés dans les mains des dignitaires de l’ancien pouvoir, celui de Me WADE. Que sont devenus ces véhicules réquisitionnés ? Voilà tant de questions qui ne pourront être répondues que par la présidence de la République.

 

Outre les huit (08) Ford Expédition, le premier magistrat du pays a également lancé une commande de deux (02) véhicules blindés 4x4, et ce pour ses déplacements. On se demande où nous avons mis le slogan « Sobriété et gestion vertueuse » ?



Samedi 26 Janvier 2013 - 09:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter