Sofiane Feghouli a choisi son nouveau club !

En fin de contrat au FC Valence, Sofiane Feghouli a été énormément sollicité ces derniers mois. Mais l'international algérien a finalement choisi de rejoindre West Ham où il est attendu ce lundi.



À chaque mercato ses stars. Sofiane Feghouli est l’une d’entre elles cet été 2016. Ces dernières semaines, l’avenir du Fennec est au cœur des débats. Malgré la proposition de prolongation du FC Valence où il évolue depuis 2010, l’international algérien en fin de contrat a décidé de changer d’air. Une situation qui n’a pas échappé à de nombreux clubs prêts à faire signer l’ancien Grenoblois. Fenerbahçe tout comme l’Inter Milan rêvaient de mettre la main sur le footballeur âgé de 26 ans.

Mais c’est surtout en Angleterre que sa cote était au plus haut. Manchester United comme Manchester City étaient prêts à l’accueillir les bras ouverts cet été. Mais ces clubs ne lui offraient pas l’assurance d’être un titulaire. Un point très important dans le choix du Fennec. Un joueur qui a décidé de s’engager en faveur de West Ham selon nos informations. En plus de l’aspect sportif, le projet avec le nouveau stade Olympique a convaincu l’Algérien qui évoluera aux côtés de Dimitri Payet.

Sofiane Feghouli est attendu à Londres afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, il devrait parapher mardi un contrat de trois ans en faveur des Hammers. Un choix qui prouve une nouvelle fois l’ambition du club londonien entraîné par Slaven Bilic, qui réalise là l’un des premiers gros coups de l’été en attirant un international en fin de contrat. Les supporters de West Ham peuvent saliver d’avance du duo très technique qu’il pourra former avec Payet.

Source: Footmercato



Lundi 13 Juin 2016 - 07:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter