Sokhna Dieng Mbacké se fâche et attaque le programme de Macky : « les sénégalais sont fatigués et désespérés »

C’est une Sokhna Dieng Mbacké d’attaque sur le régime de Macky Sall, ses réalisations le Pse, la Couverture maladie universelle ou encore la bourse de sécurité familiale, la santé, l’emploi des jeunes, rien n’a été laissé en rade par la présidente du parti pour la Vérité et le développement (PVD).



Sokhna Dieng Mbacké se fâche et attaque le programme de Macky : « les sénégalais sont fatigués et désespérés »
La femme du guide du marabout politicien Serigne Modou Kara Mbacké a fait un diagnostic sans complaisance de la gestion du pouvoir du président Macky Sall, cinq ans aprés .
L’ancienne journaliste à la Rts et présentatrice vedette de cette même chaine pense que le Plan Sénégal émergent n’est pas la panacée qui va tirer les sénégalais de la pauvreté encore moins du chômage qui frappe en majorité. Une situation qui à en croire la bonne dame pousse les jeunes à se jeter dans la mer.

« Je pense que le Pse ne ou le Yonnou Yokuté ne font pas vivre les sénégalais. Je crois la pauvreté est encore là. Les jeunes sont désespérés et c’est pourquoi ils vont sur l’océan Atlantique, au risque de leur vie, c’est parce qu’ils n’ont plus d’espoir, l’horizon semble bouché, ils sont sans emploi », assène Mme Mbacké.

Dans une longue interview accordée à nos confrères du journal Vox Populi, Sokhna Dieng Mbacké saccage le régime du président Macky Sall.
De l’avis de la Présidente du parti de la Vérité pour le développement «  les sénégalais continuent à mourir dans les hôpitaux, pour la bonne et simple raison, qu’ils n’ont pas les moyens de se soigner », déplore la présidente du Pvd. 


Jeudi 16 Février 2017 - 07:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter