Sommé de s’expliquer sur son brûlot, le Colonel Ndao repasse au haut commandement ce matin

Le brûlot n’est pas sur le point de s’éteindre sous nos cieux. Convoqué hier, l’auteur de, « Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise », est reconvoqué ce mardi matin au Haut Commandement. Ce, pour s’expliquer sur ces accusations contre le Général Fall. C’est une sorte de mise en demeure qui lui a été servi.



Sommé de s’expliquer sur son brûlot, le Colonel Ndao repasse au haut commandement ce matin
Du nouveau dans la convocation du colonel Ndao hier devant le Haut commandement de la gendarmerie. Ça va encore bouger. Après son, audition hier, l’auteur du brûlot repasse ce mardi matin. Car au sortir de son face-à-face en date d’hier lundi, c’est en quelque sorte une mise en demeure qu’il y a récoltée.


Il est sommé de s’expliquer sur ses dires dans son ouvrage, « Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise ». Sur ordre formel, livre « Libération » de les déposer pas plus tard que dans les 24 heures.


Pis en plus de ses accusations de meurtre, enrichissement illicite, corruption, haute trahison, le Haut Commandant de la gendarmerie reproche au Colonel ses sorties dans la presse. C’est ainsi qu’il a encore été convoqué ce mardi. Après avoir déposé ses explications, le Colonel risque d’être mis aux arrêts de rigueur. Ce, dans les heures qui suivront conformément au Code militaire.
Affaire à suivre. 


Mardi 12 Août 2014 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter