Son attitude jugée inacceptable, la commission de discipline du PDS convoquée contre Fada

Ça sent le soufre pour Modou Diagne Fada qui vit peut être ses dernières heures au niveau du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) où la commission de discipline est convoquée aujourd’hui même. « Son attitude est inacceptable » et « tout ce qu’il fait, il le fait contre le parti », crache le Secrétaire général adjoint, Oumar Sarr.



«Le bureau de l’Assemblée nationale s’est  réuni et je pense qu’ils nous ont décidé de nous entendre le vendredi, c’est ce qu’on m’a dit mais cela ne m’a pas encore été notifié… », campe le coordonnateur du PDS pour qui «les choses sont claires » car dit-il : «le parti a choisi et c’est dans ce sens-là que nous avons saisi l’Assemblée nationale... ». 


Et pour Oumar Sarr, «l’attitude de Modou Diagne Fada est » tout simplement «inacceptable pour le parti ». «Par son acte, il a montré qu’il n’est pas du parti », martèle le coordonnateur libéral qui annonce que «la commission de discipline du PDS a été saisie ». Ce, «pour aborder cette question aujourd’hui même ». Et «une décision sera prise et il sera notifié à l’Assemblée nationale que Modou Diagne Fada ne doit plus pouvoir parler au nom du PDS parce que ce qu’il fait, il le fait contre le PDS », prévient Oumar Sarr sur Sud fm. 


Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter