Son opération réussie, Yékini pourrait rentrer chez lui ce vendredi



Juste après sa conférence de presse de lundi dernier, Yahya Diop dit Yékini est allé directement à l’hôpital Fann où il devait se faire opérer du genou.

«En réalité, il devait obligatoirement passé la nuit à l’hôpital Fann avant de se faire opérer le lendemain. C’est pourquoi aussitôt après sa conférence de presse, il est allé à l’hôpital Fann », rapporte une source très proche du lutteur à «Sunu Lamb».

A l’origine d’ailleurs, l’opération devait avoir lieu au club de football de l’Inter de Milan en Italie. Là où l’ancien international Sénégalais, Khalilou Fadiga, s’était vu signifier qu’il avait un problème au cœur et qu’il ne devait plus pratiquer le football. Mais finalement la décision a été prise de se faire opérer ici au Sénégal ».

La même source de rassurer quant au déroulement de l’intervention, en annonçant la bonne nouvelle : «Dieu soit loué ! Tout s’est véritablement très bien passé. Il n’y aucune complication pour Yékini. C’est une opération réussie sans aucun problème signalé. D’ailleurs, si tout se passe bien, il devrait rentrer chez lui ce vendredi». 


Vendredi 21 Octobre 2016 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter