Son retour, son état de santé, Wally, "Penc mi": Thione Seck se confie



Son retour, son état de santé, Wally, "Penc mi": Thione Seck se confie
Thione Seck se prononce sur son retour. A la question de savoir si les Sénégalais vont découvrir un Thione Seck New-look, le lead vocal du Raam Daan précise qu’il «ne le pense pas » dans le mesure où selon lui, «Thione Seck est le même et de toute façon, Thione Seck a tout chanté ».
Pour lui, la différence se fera sans doute «par rapport aux compositions nouvelles qu’il vient d’écrire».
 
Sur ce point, il «comprend pas pourquoi les gens disent le grand retour ». «Je préfère le retour de Thione parce que j’avais des ennuis avec la Justice mais avant cela j’avais opté de me retirer un peu de la scène musicale pour céder la place à mon fils, Wally Ballago Seck. Et il fallait que je fasse ce sacrifice. Aujourd’hui, l’objectif a été atteint », souligne-t-il en indiquant «avoir créé un groupe parallèle qui s’appelle le «Raam Daan Sénior» qui n'a rien à voir avec le «Raam Daan» que j’ai créé et qui accompagne désormais Wally».

Dans une interview accordée au «Le Populaire», Thione Seck déclare toutefois que «si c’était à refaire, franchement, il n’aurait pas créé le «Penc Mi». «Parce que cela m’a coûté beaucoup d’argent. J’ai fait cet investissement, parce que je voulais avoir mon indépendance, je voulais être mon propre patron en matière de boîte de nuit car j’ai tellement subi de chantage, j’ai subi aussi pas mal d’injustice… ». 


Lundi 5 Septembre 2016 - 12:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter