Sophia (SS10) : "Je ne sais pas si je vais revoir Bastien !"

Sophia se confie pour la toute première fois. Bastien, Julien, nouvelle télé-réalité... elle dit tout !



Sophia (SS10) : "Je ne sais pas si je vais revoir Bastien !"
Ce jeudi soir, face à Mélanie, Sophia n'aura pas fait le poids. Le public a préféré sauver le mannequin. 
C'est bouche bée que Julien, son "boyfriend", à qui elle a préféré Bastien, est apparu lorsque le résultat des votes a été annoncé. 

D'ailleurs, Sophia n'en revient toujours pas d'être sortie si vite de la maison des secrets.
Dans une interview accordée à MyTF1, la brunette explique qu'elle ne s'y attendait pas du tout : "Je pensais vraiment devancer Mélanie. Je suis très appréciée dans la Maison et je pensais qu’il en était de même pour le public", a-t-elle confié.

Sophia, qui pense que "Secret Story est un vrai tremplin professionnel", espère d'ores et déjà être appelée pour participer à d'autres émissions de télé-réalité mais rêve "surtout" de "devenir chroniqueuse". 

La principale intéressée sait ce qu'elle veut professionnellement parlant... mais dans son coeur, ça balance. À la question : Allez-vous revoir Bastien à l'extérieur ?, la jeune femme a donné une réponse qui risque d'en décevoir un. "Je ne sais pas. Il faut encore que je réfléchisse à ça. Ça dépend de ce qui se passera dans le jeu pour lui et un peu aussi de Julien", a-t-elle déclaré. 

Sophia a tenu à préciser, lors de l'interview, que c'est Bastien qui a fait le premier pas et qu'elle voit bien Thomas remporter cette saison de Secret Story. 

public.fr

Vendredi 9 Septembre 2016 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter