Sort des ex travailleurs de Sénégal Airlines : Maimouna Ndoye Seck rassure mais…



Sort des ex travailleurs de Sénégal Airlines : Maimouna Ndoye Seck rassure mais…
Le ministre du Tourisme et des transports aériens a tenu à rassurer sur le sort qui sera réservé aux ex travailleurs de Sénégal Airlines avec la création de la nouvelle compagnie aérienne Air Sénégal Sa. Mais sans réellement convaincre.

A l’en croire, "le sort des ex  travailleurs de Sénégal Airlines sera prise en compte dans la mesure des besoins de cette nouvelle compagnie", ajoutant que se sont des sénégalais qui ont de l’expertise et ils seront naturellement recrutés dans la limite de la demande de la nouvelle compagnie». 

Poursuivant dans le même sillage, elle a précisé que les ex travailleurs sont sous la responsabilité de Sénégal Airlines et non de la nouvelle compagnie qui vient d’être créée.

Maimouna Ndoye Seck de souligner que l’Etat du Sénégal a pris toutes les dispositions nécessaires afin de maintenir la continuité du service pour les usagers. Et à cet effet, les droits des trafics temporaires ont été accordés aux compagnies aériennes desservant l’intérieur du pays et la sous région.  

Le ministre du Tourisme et des Transports aériens a fait cette déclaration aujourd'hui au cours d'un point de presse tenu sur la situation du secteur des transports aériens au Sénégal.

Khadim FALL

Vendredi 15 Avril 2016 - 14:49




1.Posté par ASSANE le 15/04/2016 16:10
Mme le ministre c est bien beau de prendre des engagements et nous apprecions. Mais retenez la seulel et unique solution c est d aller vers la fusion de toutes ces societes en une seule . On ne peut comprendre qu une societe d assistance puisse avoir un chiffre d affaire plus eleve que celui de cette compagnie SANS FUSION ON VA VERS UN AUTRE ECHEC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter