Sorti de l'hôpital, Bamba Fall retourne à Rebeuss: la réaction de Me El Hadji Diouf

Le maire de la commune de Médina interné à l’hôpital principal de Dakar suite à un malaise, vient d’être remis en cellule à la prison de Rebeuss. L’information est confirmée par un de ses avocats, Me El Hadji Diouf. Selon la robe noire, «Bamba Fall a été enlevé par des policiers car il n’a pas encore retrouvé ses esprits».



Sorti de l'hôpital, Bamba Fall retourne à Rebeuss: la réaction de Me El Hadji Diouf
Le maire de la Médina vient de retourner dans sa cellule après plusieurs jours à l’hôpital. Il a été renvoyé manu-militari à la prison de Rebeus. Et selon l’un de ces avocats, El hadji Diouf, «c’est un enlèvement parce qu’il n’est pas rétabli, il n’a pas encore retrouvé tous ses esprits».
 
«Bamba Fall est toujours malade, il est gravement malade même», rage ce dernier. Et de marteler: «il souffre d’hypertension et de diabète et jusqu’à présent sa tension est élevée. Aujourd‘hui, contre toute attente, on vient l’enlever manu-militari pour le ramener à Rebeuss».
 
Ce qui fait dire au tonitruant avocat que la sortie de Bamba Fall ne s’est pas faite avec l’accord des médecins «vu que c’est le silence total» de ce côté et «qu’ils leur refusent même de voir leur client comme si c’était un assassin».
 
«L’opinion sénégalais en témoigne. C’est un dossier fou, ils sont fous, les gens sont devenus fous» sérine-t-il sur Zik fm. 

Aminata Diouf

Lundi 3 Avril 2017 - 14:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter