Sortie contre le président Macky Sall : Les cadres de l’Apr taclent Idrissa Seck



Sortie contre le président Macky Sall : Les cadres de l’Apr taclent Idrissa Seck
Critique envers le régime en place lors de sa dernière sortie, les responsables de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) menacent Idrissa Seck « d’en tirer toutes les conséquences » dans la livraison du jour du journal «Le Quotidien ».


Benno bokk yaakaar (Bby) est dans une mauvaise passe suite à la sortie musclée de l’ancien premier ministre, Idrissa Seck contre Macky Sall. Une tension au niveau de la mouvance présidentielle qui pousse l’Alliance nationale des cadres progressistes (Ancp) a joué les sapeurs pompiers en invitant toutes les composantes de la coalition « à faire preuve de solidarité, de cohérence et de sens de responsabilité ». Poursuivant sa tentative d’apaisement, l’élite du parti de Moustapha Niasse conclut que le consensus fort qui a guidé la constitution de la coalition Bby doit être le ciment des accords politiques.

Le leader de Rewmi, Idrissa Seck qui faisait le bilan sur l’An 1 de l’actuel pouvoir, dans un entretien accordé à RFM lundi dernier, livrait que les choses n’étaient pas encore sur les rails au Sénégal. L’actuel premier ministre n’a pas également échappé aux missiles d’«Idy ».  


Dié BA

Jeudi 28 Mars 2013 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter