Sortie d’Ibrahima Faye contre le président Sall : Mame Mbaye Niang flingue le frère de Marième Faye

La sortie du frère de la première dame n’a pas manqué de faire du bruit. Ibrahima Faye qui a dit ses vérités dans une interview, a été selon Mame Mbaye Niang reçu par Me Abdoulaye Wade.



Sortie d’Ibrahima Faye contre le président Sall : Mame Mbaye Niang flingue le frère de Marième Faye
Le frère de la première Dame, Marième Faye Sall installe une colère noire au sein de la mouvance présidentielle. Le camp présidentiel est indisposé par cette sortie virulente d’Ibrahima Faye qui a dit son point de vue sur le régime.


Ainsi, c'est le  le ministre de la jeunesse Mame Mbagne Niang  qui ouvre le bal pour manifester son indignation. Il accuse le beau-frère du président Sall d’être influencé par l’ancien chef de l’Etat Me Wade informe « l’Observateur ».

« Après avoir été reçu par Abdoulaye Wade officieusement, et après avoir vu un de ses projets rejeté par le président de la République, Macky Sall pour incapacité de le faire, tenir ces propos- là ressemble à du chantage » déclare le ministre de la jeunesse.



A l’en croire le ministre, le chef de l’Etat a refusé de donner suite à la requête de son beau- frère à propos d’un projet immobilier. Ce qui a poussé Ibrahima Faye à faire cette sortie contre le Président Sall. Une attitude inacceptable aux yeux de Mame Mbaye Niang qui promet de faire face.



« Le Président de la République a pris l’engagement et le serment devant les sénégalais de respecter la constitution, il est en train de les appliquer. Nous n’accepterons pas que des personnes puissent amener des élucubrations ou des subversions pour tenter de déstabiliser cette volonté des sénégalais d’abord fut-il le petit frère, le grand frère, le cousin ou la nièce du président de la République » déclare t’il.  
 

Lamba Ka

Lundi 23 Mars 2015 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter