Sortie d’Idrissa Seck : Abdoul Mbaye réplique, « Idrissa m’étonne, il sait bien ce que j’ai étudié (…) »

La sortie de l’ancien premier et leader du parti « Rewmi », Idrissa Seck, à l’occasion d’un an de Macky Sall à la commande, n’a pas hésité de faire le procès des nouvelles autorités. Une sortie qui est loin de faire bonne presse chez l’un des indexés, l’actuel chef du gouvernement, Abdoul Mbaye. Ce dernier se dit étonné par les « accusations » faite par Idrissa Seck sur les ondes de la Rfm.



Sortie d’Idrissa Seck : Abdoul Mbaye réplique, « Idrissa m’étonne, il sait bien ce que j’ai étudié (…) »
« Chacun est libre de critiquer, mais le plus souvent, ceux qui le font sont de l’opposition ou sont dans la coalition Bby sans y être véritablement. Si Idrissa Seck dit que je ne suis qu’un banquier, cela me surprend. J’ai d’autres connaissances, je suis un banquier et un économiste. Idrissa Seck a voulu à plusieurs reprises être admis dans l’école où j’ai étudié (HEC) en vain », tambourine Abdoul Mbaye venu présider le colloque sur le bilan de la première année de son président, Macky Sall. 
 
Pour le premier chef de gouvernement de Macky Sall, a indirectement et sans nommer « Idy », selon 
« L’As », indiqué qu’il n’est jamais trop tard pour faire son bilan et comparer les deux gestions. « Il y a des personnes qui sont restées plus d’une année chef d’un gouvernement ; plutôt que de critiquer et de dire que rien n’a été fait, ils n’ont qu’à rappeler ce qu’ils ont fait et comparer ce qu’ils ont fait à ce qui vient d’être fait ; comme ça au moins, le débat pourra être plus fructueux », a laissé entendre Abdoul Mbaye. Pour étayer ses propos, il a promis d’élaborer un rapport d’activité de la première année et ce mis à la disposition de tous ceux qui voudront s’informer. 
 


Mardi 26 Mars 2013 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter