Sortie d’Oumar Guèye de Rewmi : « un non évènement », selon les partisans d’Idrissa Seck



Sortie d’Oumar Guèye de Rewmi : « un non évènement », selon les partisans d’Idrissa Seck
Rewmi continue d’être déplumé par la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). En effet, après les départs Me Nafissatou Diop Cissé et de l’Alliance pour la Citoyenneté panafricaine, c’est au tour d’Oumar Guèye de quitter le navire orange, closant ainsi le dépôt sur son avenir aux cotés d’Idrissa Seck. Une série de départs qui n’ébranle pourtant pas les lieutenants d’Idrissa Seck qui considèrent cette sortie de l’actuel ministre du Tourisme et des Transports aériens comme « un non évènement ».
 
« Nous considérons que le départ d’Oumar Guèye de Rewmi est un non évènement qui ne mérite pas nos commentaires. Pour nous, l’évènement, c’est notre sortie de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Une décision que nous avons prise et assumée », a déclaré le porte-parole de Rewmi. Le docteur Abdourahmane Diouf qui semble minimiser le départ d’Oumar Guèye de préciser « nous sommes dans une dynamique de massification pour garantir à Rewmi une participation plus qu’honorable    lors des prochaines élections locales. Tout le reste n’a pas d’importance ».


Lundi 16 Septembre 2013 - 11:13




1.Posté par diaraf sow MOUVEMENT IDY-BANLIEUE le 16/09/2013 18:51
BIEN DIT DIOUF, OMAR GUEYE QUE LE PRESIDENT MACKY NE VOULAIT PAS NOMMER A CAUSER DE SON PASSE DE BAGNARD NE POUVAIT QUE TRAHIR. BETTOU!!!PAPE DIOUF MOO MA BETT! GOR DIAFFENA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter