Souleymane Diawara : « Je pense que je peux encore largement jouer en Ligue 1. »



Libre de tout contrat, Souleymane Diawara est dans l’expectative. Le défenseur central international sénégalais, n’a pas été retenu par l’Olympique de Marseille. Diawara (35 ans)  qui est  actuellement sur le marché des transferts,  à la recherche de club, dit  pourtant avoir toujours le niveau d’évoluer en Ligue 1. « Je pense que je peux encore largement jouer en Ligue 1 » est-il convaincu.
 
 Le « Roc » comme on le surnomme aurait, affirme-t-il quelques touches notamment le Racing Club de Lens qui serait intéressé mais  aucune proposition concrète n’a encore été formulée. Le défenseur  de 35 ans interrogé par le quotidien sportif l’Equipe de révéler toutefois qu’il avait sollicité « Vincent (Labrune) et José (Anigo) pour prolonger, c’était enclenché » mais  avec l’arrivée de Bielsa, ce dernier a préféré continuer avec les jeunes. Et d’embrayer « C’est la vie du foot, c’est l’entraîneur qui décide ».

S’agissant du retrait du N 21 pour lui rendre hommage, Jules apprécie le geste à sa juste valeur « Vincent m’a dit qu’il voulait me faire honneur. C’est gentil de sa part. »


Dimanche 3 Août 2014 - 13:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter