Souleymane Diawara en prison: l’ex joueur de l’OM s’est fait justice lui-même



Souleymane Diawara en prison: l’ex joueur de l’OM s’est fait justice lui-même
Dans quel pétrin s'est mis Souleymane Diawara ? Ce matin, vendredi 10 avril, le journal La Provence annonce en effet que le joueur de l'OGC Nice aurait été incarcéré hier à la prison des Baumettes (Marseille). La raison ? Victime d'une escroquerie présumée, l'ex-joueur de l'OM, déjà aperçu dans la rubrique judiciaire pour des entorses au code de la route, aurait voulu se faire justice par lui-même...


Des terrains de Ligue 1... à la prison, voilà donc le chemin dangereux que vient de prendre Souleymane Diawara (36 ans). Actuellement aux Baumettes, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, connu pour jouer tous ses matchs avec des gants aux mains, a d'abord été placé en garde à vue à Digne (Alpes-de-Haute-Provence), selon le journal régional. Ce dernier n'a toutefois pas donné plus de précisions sur l'escroquerie dont le joueur aurait été victime, ni sur les faits qui lui sont reprochés. I-Télé précise toutefois que le joueur aurait fait appel à 4 hommes de main pour se venger et qu'il a été mis en examen pour menace et extorsion de fonds.


Arrivé à Nice durant l'été 2014, Souleymane Diawara avait auparavant joué à l'OM durant cinq saisons marquées par un titre de champion de France en 2010 et deux coupes de La Ligue en 2010 et 2011. Le défenseur sénégalais, invité du Canal Football Club sur Canal+ dimanche dernier, a même eu le privilège d'être le premier joueur à intégrer le Hall of fame du club et à voir son numéro 21 retiré en son honneur. C'est l'agent Karim Aklil, récemment entendu dans l'affaire des transferts douteux de l'OM, qui avait travaillé sur son arrivée au club marseillais en provenance de Bordeaux, en 2009.
 
 

purepeople

Vendredi 10 Avril 2015 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter