Souleymane Diawara reste en prison

Le joueur de football Souleymane Diawara est incarcéré depuis deux mois et il ne sait toujours pas quand il sortira de prison. Il s'est en effet vu refuser ce vendredi sa deuxième demande de remise en liberté, selon BFMTV. Le défenseur de l’OGC Nice, mis en examen pour complicité d’extorsion de fonds, est écroué depuis le 9 avril.



Souleymane Diawara reste en prison
Victime d'une escroquerie, Diawara aurait tenté de se faire justice lui-même, aidé de comparses dont l'un de ses frères. L'individu visé qui a subi des «pressions», mais n'a pas été hospitalisé, serait un homme habitant la région de Forcalquier dans les Alpes-de-Haute-Provence. L'objet du litige est une Porsche Cayenne qui avait été déclaré volée, achetée ensuite par Diawara, pour la somme de 50.000 euros que le joueur a payé en liquide.

Le footballeur s'était déjà vu refuser une première demande de remise en liberté il y a quelques semaines. Son avocat Maitre Dupont-Moretti, cité par BFMTV, a estimé à l'issue du délibéré que son client était « victime d'une détention abusive». Une confrontation entre les protagonistes de cette affaire est programmée le 23 juin prochain.
 


Vendredi 12 Juin 2015 - 14:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter