Souleymane Ndéné Ndiaye : « Doudou Wade n’a réussi à exister que par la grâce de la naissance et de la parenté »

C’est désormais le clash entre l’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye et l’ex-président du groupe parlementaire des libéraux, Doudou Wade, et cela depuis que le premier nommé a dressé une lettre à ses frères de parti. En effet, répliquant à la lettre de Souleymane Ndéné Ndiaye actuellement en Angleterre pour poursuivre des études, « peut-être qu’à son retour, il sera en Gambie pour parler aux gambiens », avait laissé entendre Doudou Wade. Des propos qui ont irrité le dernier chef du gouvernement sous l’ère Wade qui a utilisé sa page facebook pour faire passer ses messages.



Souleymane Ndéné Ndiaye : « Doudou Wade n’a réussi à exister que par la grâce de la naissance et de la parenté »

« Il fait partie de ceux qui m’ont enlevé la fierté de voir celui qui a guidé mes pas en politique, à côté de « Madiba » Nelson Mandela, de Kwamé Krumah et des Pères des Indépendances Africaines ! », a lâché Jules Ndéné avant de pester : « Mon grand frère Doudou a réussi ce tour de force…Celui de n’exister que par la grâce de la naissance et de la parenté ! »
 
 
D’un ton railleur, Me Souleymane Ndéné Ndiaye qui exhorte Doudou Wade à changer « Gran Doudou, yowitam ! Wakhtou kholaat sa bopp jotna ! », révèle que c’est l’ancien président du groupe parlementaire libéral qui « a porté, à bout de bras, le funeste projet qui a mené au 23 juin et mouvement éponyme « M23 ».


Samedi 11 Mai 2013 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter