Souleymane Ndéné Ndiaye: Une épine dans le pied du PDS

Sera-t-il chassé ou choisira-t-il de quitter le navire de son plein gré ? C’est la question que l’on commence à se poser au Pds concernant Souleymane Ndéné Ndiaye. En effet, nos confrères de «Libération» qui ont approché quelques responsables du parti d’Abdoulaye Wade nous livrent leurs sentiments.



 Souleymane Ndéné Ndiaye: Une épine dans le pied du PDS
Un responsable libéral approché a livré que : «A l’heure où nous sommes, sauf en cas de force majeure, il n’est pas question d’exclure de nos rangs Souleymane Ndéné Ndiaye», a déclaré ce responsable. Et de continuer : «Au-delà de l’idée de vouloir le transformer en martyr sacrifié, au nom de notre candidat qui vient d’être condamné par la Crei, il y a également le principe de la responsabilité qui voudrait que lui-même choisisse de quitter le parti».

Lamine Ba membre de la Fédération des cadres libéraux et membre du comité directeur du Pds adopte la même la ligne que son camarade. En effet, il a déclaré : «depuis deux et plus, ce sont les responsables qui ont sacrifié de leur vie, de leur temps, de leurs moyens pour être sur le terrain et mener le combat. Donc après s’être isolé du parti, il est aujourd’hui important de respecter les responsables et militants du parti, de respecter le Secrétaire général national et les membres du comité directeur».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 27 Mars 2015 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter