Souleymane Ndéné Ndiaye attaque : "Le gouvernement a distribué des semences d'arachide de mauvaise qualité"

Les nouvelles autorités ont non seulement manqué à leur promesse de distribuer gratuitement des semences aux paysans, mais leur ont fait parvenir des graines d'arachide de mauvaise qualité, selon l'ex-Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, en visite jeudi à Nioro (centre).



Souleymane Ndéné Ndiaye attaque : "Le gouvernement a distribué des semences d'arachide de mauvaise qualité"
« Ceux qui sont actuellement au pouvoir avaient, durant la campagne électorale pour l'élection présidentielle, promis la gratuité des semences d’arachide. Non seulement ils n’ont pas tenu promesse, mais ont distribué des graines de mauvaise qualité », a soutenu M. Ndiaye lors d'un rassemblement organisé par le Parti démocratique sénégalais (Pds, opposition) pour la campagne en vue des législatives du 1er juillet, selon les informations rapportées par l’Agence de presse sénégalaise (APS).

« Le président Abdoulaye Wade a, en 12 ans, beaucoup fait dans le domaine de l’agriculture », a-t-il ajouté, mettant la construction du pont de Kaymor - dans le département de Nioro - à l'actif de l'ex-chef de l'Etat.

Ce pont a permis aux riverains d'accéder à des terres pour y développer la culture du niébé, selon Souleymane Ndéné Ndiaye.

Il a sollicité la « confiance des électeurs du département de Nioro envers » les personnes investies sur la liste du PDS dans le département, El Hadji Goumba Cissé et Seynabou Goumbala, pour les législatives.

Avec l’APS


Vendredi 22 Juin 2012 - 04:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter