Souleymane SANE sur le football sénégalais et l’environnement de l’équipe nationale



Souleymane SANE sur le football sénégalais et l’environnement de l’équipe nationale
L’ancien international sénégalais qui vit en Allemagne se dit disposer pour aider mais il ne va pas venir réclamer quoi que ce soit. Pour le poste d’entraineur de l’équipe nationale, il marque son opposition contre des millions qu’on donne aux européens inconnus en Europe alors qu’un prétendant sénégalais qui a joué dans le haut niveau ne peut pas espérer de telles sommes proposées aux sorciers blancs.

« Quand on a des dirigeants qui sont aux basques des joueurs pour quémander des sous ou des matériels, on ne peut pas espérer que les joueurs aient une attitude de respect. Des gens qui tournent autour du mouvement navétanes ne peuvent gérer des professionnels(…). Mes enfants qui ont moins de 17 ans et qui sont dans des centres de formation gagnent plus que les joueurs dont on dit qu’ils sont des professionnels au Sénégal », dit Souleymane SANE, dans une interview accordée au journal observateur.

Il explique dans cet entretien qu’il est agent de joueurs, responsable d’une société mais aussi est actionnaire dans d’autres sociétés.



Mercredi 2 Janvier 2013 - 09:57


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter