Soupçonné de viol en réunion, Rémy dans de sales draps

Après Franck Ribéry, Karim Benzema ou Yann M'Vila, une nouvelle affaire de moeurs vient frapper un international tricolore. Ce mercredi, Loïc Rémy a été arrêté par la police anglaise et doit répondre de soupçons de viol en réunion.



Soupçonné de viol en réunion, Rémy dans de sales draps

La fin de saison s'annonce plus compliquée que prévu pour Loïc Rémy. Malgré la relégation effective des Queens Park Rangers en Championship, l'attaquant français pouvait se montrer heureux, lui qui bénéficie déjà de quelques sollicitations intéressantes en Premier League pour le prochain exercice, et a réussi à marquer 6 buts en 13 rencontres de championnat. Récemment rappelé en équipe de France, l'ancien Niçois peut également aspirer à faire partie du groupe convoqué jeudi par Didier Deschamps pour partir en Amérique du Sud défier l'Uruguay et le Brésil en juin.

Mais l'intéressé pourrait finalement rater ces rendez-vous amicaux. Car mercredi matin, la BBC rapporte que l'ex-Marseillais a été cueilli par les forces de police anglaises pour répondre d'un éventuel viol en réunion en compagnie d'un cousin et d'un ami. Les autorités parlent d'hommes âgés de 26, 23 et 22 ans. Les faits se seraient déroulés le 6 mai dernier, au domicile de Loïc Rémy. Là-bas, une femme de 34 ans, qui pensait avoir rendez-vous avec le joueur des QPR, aurait en fait été accueillie par les trois hommes.

La victime aurait indiqué aux autorités avoir perdu connaissance en cours de soirée, pour se réveiller complètement nue quelques heures plus tard, en présence des trois individus. Les heures à venir s'annoncent donc difficiles à vivre pour Loïc Rémy...

avec Football.fr



Mercredi 15 Mai 2013 - 16:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter