Southampton : Les confidences de Sadio Mané dans le Magazine du club

Sadio Mané a accordé sa première interview depuis qu’il est en Angleterre magazine hebdomadaire de son club. C’est son coéquipier, le français Morgan Schneiderlin qui lui a servi d’interprète. Voici les extraits de l’entretien qui sort demain avant le match Leicester.



Southampton : Les confidences de Sadio Mané dans le Magazine du club
C’est votre première interview avec nous. Dites-nous comment vous sentez vous à Southampton ?
Je me suis bien adapté. Sans problème. Tout le monde est gentil ici. On m’a bien accueilli. Et j’aime bien la ville de Southampton. Pour moi ce n’est pas très différent de la France ou de l’Autriche. Mais c’est différent du Sénégal où je suis entouré de ma famille. Mon père, ma mère, mes sœurs, mes frères. Nous vivons tous dans la même maison. Là je suis seul mais bon ça va. Je m’adapte.

Que saviez-vous de la Premier League avant d’y venir? Quelle idée vous aviez du football anglais ?
C’était un rêve pour moi. J’ai toujours regardé les matches de la Premier League. C’était un objectif d’y jouer. La chance de venir y jouer était quelque chose d’inimaginable. Je ne regardais pratiquement que la Premier League. Je suivais tous les chocs à la télé.
J’ai eu la chance d’avoir joué en Angleterre durant les Jeux Olympiques de 2012 avec le Sénégal. Deux fois à Wembley, une fois à Old Trafford et à Conventry. C’était une bonne expérience. J’aime beaucoup l’Angleterre surtout pour l’ambiance qu’il y a dans les stades, les supporters.
 

Avec le Site du Club et Sportsenegal.com

Samedi 8 Novembre 2014 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter