Stabilité menacée ? Des armes découvertes à Thiaroye

300 coupe-coupe ! C’est la découverte inquiétante qui a été faite lors d’une patrouille de la gendarmerie à Thiaroye dans une opération de sécurisation. Ces patrouilles, fréquentes ces derniers temps, sont instaurées dans le cadre de la sécurisation de la capitale à l’approche du verdict dans le procès de Karim Wade.



Stabilité menacée ? Des armes découvertes à Thiaroye
L’Etat est-il fondé dans ces craintes de voir des tentatives de déstabilisations du Sénégal ? La récente découverte faite par les hommes en bleu tend à le faire croire. En effet, quelle a été la stupeur quand les gendarmes sont tombés sur une cargaison d’armes blanches à Thiaroye. Et le modus operandi déployé pour les cacher est plus que suspect. En effet, ces armes étaient disséminées dans dix cartons de produits cosmétiques et de mèches pour tresse.


Le quotidien «l’Obs.» qui révèle l’information affirme que des échantillons seront envoyés à la Police scientifique pour éventuellement pratiquer  des tests Adn afin de remonter la filière. Vue que le dispositif de veille mis en place par les hommes en bleu n’ a pas permis d’appréhender le ou les propriétaires de la cargaison.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 20 Mars 2015 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter