Stéphane Badji : «La force de ce groupe est la solidarité»



Stéphane Badji : «La force de ce groupe est la solidarité»
Titulaire lors des cinq premiers matches des éliminatoires de la Can 2015, Stpéhane Badji se réjouit de l’ambiance qui règne dans la tanière. Pour l’ancien joueur du Casa Sports, c’est une des forces du groupe forgée par Alain Giresse. «Il y a dans cette équipe des cadres comme Bouna, Dame qui nous conseillent et nous donnent leur avis sur ce que l’on doit faire ou pas. Nous avons soudé et solidaire. On se parle beaucoup. On discute. Je crois que c’est ce qui a fait notre force durant les éliminatoires» a confié Stpéhane Badji à Sportsenegal lors d’un entretien téléphonique.
Le joueur polyvalent estime ne pas se plaindre de jouer comme latéral ou milieu droit un poste qu’il découvre. «je suis un professionnel. C’est l’entraineur qui dirige l’équipe. S’il me fait évoluer à un poste c’est parce qu’il pense que je peux lui donné satisfaction. Moi je suis au service de l’équipe. Si cela nous permet de gagner tant mieux» a-confié Stéphane Badji qui espère disputer sa première Can senior en janvier 2015. «Tout joueur espère disputer ce genre de compétition».
Enfin le joueur dont l’équipe Brann a été relégué en D2 norvégienne à l’issue de cette saison dit ne pas savoir s’il quittera le club. «je suis sous contrat. Moi mon job c’est de jouer au football et mon entourage s’occupe de l’administratif».
 

Sportsénégal.com

Dimanche 30 Novembre 2014 - 09:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter