Stock d’urée à Hann Marinas : les habitants déplorent la lenteur des opérations

Le stock d’urée entreposé dans un hangar à Hann Marinas continue de défrayer la chronique. En effet, les riverains qui avaient demandé et obtenu son déplacement, déplore la lenteur avec laquelle les opérations se font.



«Ils ont commencé à déplacer les stocks d’urée mais j’avoue que c’est à un rythme vraiment lent. Hier, ils n’y a eu que six (6) camions alors que c’est des tonnes et des tonnes d’urée qui sont exposées là. Donc ils ont travaillé pendant deux à trois heures de temps. Ce n’était pas vraiment à un rythme soutenu», a déclaré  Le président du Collectif des habitants de Hann Marinas Mame Mody Diop. Ce dernier fustigeait la lenteur du déplacement du stock
 
Selon M Diop, ils veulent le règlement à l’amiable de cette affaire  et c’est pour cette raison qu’ils ont tenu à alerter toutes les autorités concernées : «On veut le régler à l’amiable. Il y a les autorités qui ont été alertées, notamment la gendarmerie de l’environnement, la mairie et tous ceux qui étaient impliqués dans ce combat. On veut régler ça à l’amiable de telle sorte que tout ce qui est urée soit virée d’ici», a-t-il martelé.
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 16 Août 2015 - 20:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter