Stromae rapatrié d'urgence en Europe

Le chanteur Stromae a été contraint d'annuler le concert qu'il devait donner samedi à Kinshasa en Afrique à la suite d'une "urgence médicale" qui a nécessité son rapatriement en Europe.



Stromae rapatrié d'urgence en Europe
Sale coup pour Stromae. Le chanteur belge, qui a débuté le 13 mai à Dakar une tournée africaine, a dû plier bagages plus tôt que prévu. "Les organisateurs sont au regret de devoir annuler le concert de Stromae, qui a dû rentrer en urgence en Europe pour une urgence médicale", a déclaré à la presse Alain Yav, administrateur directeur général du groupe de communication Pygma. Celui-ci a également ajouté que le chanteur est rentré en Europe depuis jeudi matin mais n'a toutefois pas indiqué les raisons médicales qui ont contraint l'interprète de Papaoutai à être rapatrié de la sorte.

 
Le 11 juin au soir, Pygma avait expliqué le retard du chanteur à Kinshasa par un problème de visa rencontré par certains techniciens de sa tournée. Alain Yav n'a pas non plus précisé si le concert prévu le 20 juin à Kigali serait maintenu. A noter que le Belge devait parcourir huit villes au cours de cette tournée africaine. Kinshasa était l'avant-dernière étape de son périple, qui devait s'achever au Rwanda. Le groupe de communication a annoncé que les billets achetés à Kinshasa seraient remboursés. On espère pour Stromae qu'il ne s'agit de rien de grave et on lui souhaite un prompt rétablissement !
Public.fr


Vendredi 12 Juin 2015 - 16:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter