Stromae rend un vibrant hommage à son père en plein concert.

Séquence émotion. Ce week-end, Stromae se produisait dans la ville de Kigali, au Rwanda. Pour l'occasion, le chanteur belge a voulu rendre un hommage très émouvant sur scène à son papa, décédé pendant le génocide de 1994.



Un hommage bouleversant. Stromae  s'en doutait : en acceptant de se produire au Rwanda, le chanteur craignait de verser "une petite larme" en interprétant son célèbre titre Papaoutai. Ce week-end, la star a bel et bien été submergée par l'émotion à Kigali (Rwanda) pendant son concert auquel près de 20 000 fans ont assisté. Le chanteur a eu une pensée pour son défunt papa, mort lors du génocide de 1994. "Je vais faire une chose que je n'ai jamais faite en deux ans de tournée, j'aimerais faire une grosse dédicace à mon papa : merci papa, merci papa, merci papa !" a-t-il lancé en ne cachant pas son émotion.

Quelques heures auparavant, Stromae était conscient que les souvenirs allaient remonter à la surface en se produisant sur la terre natale de son père. "Je me demandais dans quelle mesure est-ce que ça allait être difficile ou pas de chanter ce morceau (Papaoutai ndlr) (...) Si je verse une petite larme à un moment, ce sera le cœur qui a parlé" confiait-il au cours d'une conférence de presse organisée avant le concert.

source:closermag.fr


Dior Niang

Lundi 19 Octobre 2015 - 09:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter