"Suarez a des problèmes mentaux !", dit son ancien agent Daniel Fonseca

Daniel Fonseca, ancien agent de l'Uruguayen, a fait des déclarations controversées sur le mental du joueur.



L'ancien représentant de Luis Suarez, son compatriote et ex-footballeur Daniel Fonseca, s'en est pris à l'attaquant de l’Uruguay, évoquant des "problèmes psychologiques" à la radio '1010'.
Il faut dire que la star de la MSN avait pris la parole au micro de Montecarlo TV pour évoquer son agent, expliquant n’avoir jamais reçu les 20% de commissions que ce dernier lui devait depuis 2006, de son transfert du Nacional à Groningen. Ce dernier a donc répliqué sans attendre, dans des termes qui risquent de faire polémique.

"C’est resté un enfant. Il le démontre encore. Il a des problèmes psychologiques, c’est sûr, nous le savons. Il suit déjà un psychologue, mais ça n’a aucun effet. Il faudrait qu’il en change ou qu’il aille voir un psychiatre" a lancé l’ancien agent, visiblement très remonté contre le joueur du Barça.

"Dire ce qu’il a dit alors qu’il a besoin de ses doigts pour compter et faire des additions, comme un enfant, c’est audacieux. Mais jusqu’à ma mort, je ne dirai pas ce qu’on s’est dit", a-t-il ensuite ajouté.

"Je lui ai dit une vérité qu’il ne voulait pas entendre. Il ne l’a pas acceptée. Moi, je préfère avoir des amis qui me disent la vérité, mais ce n’est pas son cas. C’est un lâche qui préfère inventer cette histoire de 200 000 dollars. C’est une crapule. Il n’a pas le courage d’affronter la vérité", a-t-il finalement conclu, expliquant que leurs relations avaient été rompues pour d’autres raisons que l’aspect financier.
Avec Goal.fr


Vendredi 8 Avril 2016 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter