Suicide du Sénégalais, Mamadou Diouf à Felizzano (Italie)

Le président des Sénégalais de Felizzano (Région de Piemonte) en Italie, du nom de Mamadou Diouf, s’est suicidé, jeudi dans son domicile.



Suicide du Sénégalais, Mamadou Diouf à Felizzano (Italie)
Le suicide d’un sénégalais a secoué la petite ville de Felizzano. En effet, Mamadou Diouf (45 ans), le Président de la Communauté sénégalaise de Felizzano, s'est pendu. Son corps a été retrouvé, jeudi matin à midi, dans la cage des escaliers par des habitants de l'immeuble où il résidait, à via Paolo Ercole.

Mamadou Diouf, âgé de 45 ans, était marié et père d'un enfant. Il travaillait dans la société Zimetal de Solero. On n'a pas encore les raisons qui l'ont amené à se donner la mort, mais il se susurre qu’il avait des problèmes familiaux. Les lieux de la tragédie ont été rapidement sécurisés.

La police est intervenue sur les lieux accompagnée d’un médecin légiste qui n'a pu que constater le décès de l'homme. Le corps a été transporté à la morgue de l'Hôpital d'Alessandria, en attendant que les limiers finissent les investigations. Mamadou Diouf sera très probablement transporté au Sénégal, sa terre natale, rapporte le journal «Il Piccolo», qui parle d’un «geste de désespoir imprévisible».
Avec Africanouvelles


Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:00


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter