Suppression FSB: "Mbagnick Ndiaye n'a pas tout dit" selon Mayabé Mbaye



Suppression FSB: "Mbagnick Ndiaye n'a pas tout dit" selon Mayabé Mbaye
La défunte Fédération Sénégalaise de Basket (FSB) se venge contre le ministre des Sports. Le membre de la dite structure, Mayabé Mbaye qui n’a pas du tout apprécié les critiques de Mbagnik Ndiaye qui accuse la défunte fédération de n’avoir pas pris toute les dispositions pour le voyage de Ndatté LO, la fameuse basketteuse au coeur de la suspension de Baba Tandian et Cie. 

La joueuse de l’équipe sénégalaise, Ndiatté Lô qui avait profité des Jeux de la Francophonie  pour fuguer, devrait être  incessamment rapatriée selon les  garanties qui avaient été donnée par Mayabé Mbaye, l'ex-président de la Commission des finances de la FSB en marge d’une conférence co- animée avec l’ancien  président Baba Tandian et le manager général de la Fédération de basket du Qatar. Mais à leur grande surprise le ministre des Sports a tout chamboulé pour faire voyager sa propre fille à la place de Ndatté LO, selon Mayabé Mbaye qui enfonce le clou.

Ce, pour révéler que cette même situation était notée au départ de l’Afrobasket masculin, le ministre avait fait voyagé son gendre avec l’avion de commandement à la place du journaliste Malick Thiandoum et son cameraman de la Sen Tv. Donc pour lui, le ministre n’a pas tout dit quand il accuse le laxisme de l’ancienne fédération de basket sous Baba Tandian .
 


Mardi 17 Décembre 2013 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter