Sur les sorties de Moustapaha Diakhaté:Bassirou Sy interpelle Macky Sall



A Touba bien des Sénégalais croient savoir que Moustapaha Diakhaté s'est fait le porte-voix du président Macky Sall en déclarant tout haut ce que ce dernier pense tout bas. Pour dissiper les nuages sur la question, le conseiller économique et social Bassirou Sy, en conférence de presse ce jeudi à Touba, a invité le président de la République à trancher net cette question.
 
« Macky Sall doit sortir de sa réserve pour éclairer nos lanternes et celles de beaucoup de citoyens de Touba, qui, aujourd'hui, pensent que Moustapaha Diakhaté, avec le rang qu'il occupe dans ce pays, ne peut pas se permettre certaines déclarations qui somme toutes sont malencontreuses » soutient Bassirou Sy.

Le débat semblait clos depuis la sortie du ministre de l'intérieur, ajoute M. Sy. Il explique, si aujourd'hui Moustapaha Diakhaté sort une telle déclaration et que Macky Sall ne le freine pas, ça peut tout chambouler à Touba. Même s'il ne doute pas une seconde des bonnes relations que Macky Sall entretient avec la ville de Touba. Le conseiller économique et social pense qu'il doit tout de même sévir pour que pareille situation ne se reproduise.


Vendredi 23 Mai 2014 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter