Suspendu : L’ancien Ministre Moussa Touré prend la défense de Ousmane Sonko

Ousmane Sonko ne sera pas seul dans son combat. Après le syndicat des Impôts et domaines, la société civile, c’est l’ancien ministre de l’Economie, Moussa Touré qui s’est joint aux vagues de dénonciation suite à la mesure de suspension contre le leader du parti Pastef, les Patriotes.



Suspendu : L’ancien Ministre Moussa Touré prend la défense de Ousmane Sonko
Moussa Touré dénonce avec vigueur la suspension de l’inspecteur des Impôts et Domaines, Ousmane Sonko. Jugeant anormal cette sanction, l'ancien ministre de l’Economie indique « c’est une forfaiture, une sanction anormale". Avant d’ajouter que l’inspecteur Sonko n’a commis aucune faute et n’a dérogé à aucune règle". Et, pour le sanctionner il y a des procédures spéciales à suivre. 

Poursuivant sur cette même lancée, Moussa Touré précise sur la Rfm que «les éléments ou informations qu’il (Ousmane Sonko) a divulguées sont des éléments publics».

Mieux le sieur Sonko a le droit de faire de la politique car il y a plus d'une quarantaine d'inspecteurs des Impôts et domaines qui font de la politique et qui militent dans le parti au pouvoir.    
 

Khadim FALL

Mercredi 27 Juillet 2016 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter