Suspension d’Ousmane Sonko : Fada interpelle Macky

La suspension de l’inspecteur principal Ousmane Sonko continue d’alimenter la polémique au Sénégal. En effet, après les syndicalistes des impôts et domaines, c’est autour des hommes politiques de se lancer dans la bataille. C’est dans ce sens que les réformateurs de Modou Diagne Fada interpellent le Président Macky Sall pour lui réclamer des explications.



La réunion du Comité directeur du parti Les démocrates réformateurs (Ldr) hier a servi de tribune à ses membres pour dénoncer la suspension de l’inspecteur principal des Impôts et domaine, par ailleurs leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. En effet, les réformateurs ne comprennent pas l’opportunité d’une telle décision qu’ils jugent illégale.

«Cette décision est injustifiée et ne s’explique pas », a déclaré Dr Ma Anta Mbow. Avant de poursuivre : «Ousmane Sonko n’a fait qu’analyser des informations déjà existantes dans les réseaux sociaux et au niveau des sites du gouvernement».

Mais l’affaire Ousmane Sonko n’a pas été la seule à être soulevée car, «le limogeage de Nafi Ngom Keita qui faisait du bon travail » a aussi été dénoncé.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 28 Juillet 2016 - 08:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter