Sylvie Vartan : ses confidences sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan qui s'apprête à sortir un nouvel album et à faire du théâtre début septembre 2015, livre quelques confidences sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday avec qui elle s'est marié en 1965 et dont elle a divorcé en 1980.



Sylvie Vartan  sort cet automne un nouvel album ("Une vie en chansons") et le 18 septembre 2015, monte sur la scène  du Théâtre des variétés  pour jouer avec et dans "Ne me regardez pas comme ça ! ", une pièce d'Isabelle Mergault. Lors d'une longue interview accordée à Paris Match, Sylvie Vartan revient, inévitablement, sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday  qu'elle a épousé en avril 1965.

Sylvie Vartan : "Comment pourrais-je en avoir marre (qu'on m'en parle) ? C'est ma vie, notre vie. On véhiculait une nouvelle musique, on créait des modes sans s'en rendre compte. On ne faisait que ce qui nous plaisait."

Sylvie Vartan vit depuis 30 ans aux États-Unis avec son mari le producteur Tony Scotti qu'elle a épousé en juin 1984, trois ans et demi après son divorce d'avec Johnny Hallyday. Sylvie Vartan se remémore ce douloureux entre-deux achevé par un coup de foudre : "Tel que les choses étaient parties, je pouvais imaginer que j'allais passer mon existence seule. Dès que j'ai vu Tony, j'ai su qu'il était l'homme de ma vie. Je ne fonctionne qu'à l'instinct, c'est mon côté animal."

Sylvie constate que son histoire avec Johnny Hallyday et leur longue collaboration, "rien n'était planifié. Johnny et moi, on a fait partie de cette histoire. On ne pourra jamais l'effacer." Sylvie Vartan qui confesse être "devenue chanteuse par défaut, poussée par mon frère Eddie parce que je ne pouvais pas être actrice" regarde sans déplaisir les souvenirs avec Johnny. "Aujourd'hui, quand par hasard je tombe sur des photos de nous deux ou sur des films, j'ai l'impression de voir ma petite sœur." Un retour vers le passé qui n'est jamais teinté de nostalgie pour la chanteuse : "Ce que je suis aujourd'hui est le résultat de tout ce que j'ai vécu. Je ne regrette rien."


Telestar.fr

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter