TAYLOR SWIFT : POURSUIVIE POUR DIFFAMATION PAR UN DJ QUI LUI AURAIT TOUCHÉ LES FESSES !

Cette semaine, la chanteuse Taylor Swift a eu une mauvaise surprise : un DJ qu'elle a accusé de lui avoir touché les fesses après l'un de ses concerts a décidé de porter plainte contre elle pour "diffamation".



TAYLOR SWIFT : POURSUIVIE POUR DIFFAMATION PAR UN DJ QUI LUI AURAIT TOUCHÉ LES FESSES !

Les faits remontent à 2013 et auraient pu être oubliés si David Mueller, un DJ originaire du Colorado, n'avait pas décidé de porter plainte contre Taylor Swift. La raison ? Il affirme que la star américaine l'a injustement accusé de lui avoir touché les fesses et de l'avoir fait renvoyer de la radio où il travaillait.

Il y a 2 ans, après un concert de  l'interprète de Bad BloodDavid Mueller et sa petite amie se sont rendus dans les coulisses pour échanger quelques mots avec elle. Seulement, au moment de prendre une photo avec Taylor Swift, celle-ci a accusé le DJ de lui avoir touché les fesses et il a immédiatement été évacué de l'établissement.

Alors que le DJ se vante d'avoir rencontré des douzaines de stars sans jamais rencontrer d'incident, de Britney Spears  à Beyoncé  en passant par Heidi Klum  etJennifer Lopez, il se plaint aujourd'hui d'avoir subitement perdu sa source de revenus après 20 ans passés à travailler pour la même radio.

Loin de se laisser faire, une représentante de Taylor Swift  a fait savoir par le biais de CNN  que la star contestait toutes les accusations faites à son encontre et qu'elle n'avait jamais cherché à faire renvoyer David Mueller"La station de radio a eu immédiatement des preuves après l'incident. Ils ont pris leur décision en tout indépendance".


Yahoo.fr

Lundi 14 Septembre 2015 - 09:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter