TOTAL met sur le marché "EXCELLIUM", un nouveau carburant additif

TOTAL a lancé ce jeudi la commercialisation d’un nouveau carburant additif appelé «Total Excellium» à travers l'ensemble des stations-service de Total du pays. Un carburant de nouvelle génération composé de Total Excellium Gasoil et Total Excellium Super. Deux (2) nouveaux produits qui vont remplacer les carburants ordinaires à compter de ce jeudi 10 novembre et vendus au même prix que les carburants ordinaires.



Carburant : TOTAL met sur le marché Total Excellium, un nouveau carburant additif
Carburant : TOTAL met sur le marché Total Excellium, un nouveau carburant additif
Total Excellium, le carburant qui nettoie votre moteur Km après Km
«Le lancement de ce nouveau produit «Total Excellium», marque une nouvelle étape pour aider les clients à consommer mieux et moins grâce à nos carburants additifs, qui est un carburant qui  nettoie votre moteur Km après Km», a souligné le directeur général de la branche Marketing et Service de Total.
 
Selon Momar Nguer, «la gamme TOTAL EXCELLIUM concentre dans sa formule le savoir-faire technologique de Total et reflète le niveau d’exigence de Total en matière de qualité pour mieux répondre à l’attention grandissante de la clientèle de Total». «Total Excellium est un carburant destiné à tous les types de moteurs et à tous les types de véhicules», a-t-il assuré. 
 
François Loos, directeur général de Total Sénégal a, pour sa part, estimé que «Total Excellium est un carburant de nouvelle génération vendu au même prix que les carburants ordinaires, une faveur offerte à la clientèle qui va consommer moins avec des moteurs qui vont durer plus longtemps». Il a en outre fait savoir «qu’à travers ce nouveau produit, Total se démarque plus que jamais de ses concurrents par la performance et mais  aussi par la qualité de ses carburants».
 
Poursuivant ses explications, le Dg de Total Sénégal a souligné que «ce produit qui a été testé sur 300 000 Kilomètres avec 22 voitures de types camions, a permis de jauger le niveau de qualité de ce nouveau carburant. Une phase test qui a donné des gages de satisfaction mais aussi d’assurance à la clientèle».
 
A travers ce nouveau produit, Total s’inscrit en droite «de son ambition d’apporter une énergie sure, abordable, accessible et qui crée de la valeur ajoutée».
 

Carburant : TOTAL met sur le marché Total Excellium, un nouveau carburant additif
Carburant : TOTAL met sur le marché Total Excellium, un nouveau carburant additif
Total Excellium, un moteur propre qui consomme moins, pollue moins et dure plus longtemps
Selon les techniciens de la compagnie, «ce nouveau carburant permet de lutter contre l’accumulation de dépôts qui peut affecter le fonctionnement du moteur et altérer ses performances, sur les motorisations anciennes comme sur les récentes. C’est ainsi que pour aider les clients à  préserver leurs moteurs, Total a mis sur le marché Total Excellium, un nouveau carburant haut de gamme qui incorpore des additifs détergents spécifiques pour nettoyer  et maintenir propre dans la durée les composants essentiels du moteur. Ainsi en éliminant  les dépôts présents sur les systèmes d’injection, ce qui permet de consommer moins et de diminuer du coup les émissions de CO2».
 



Jeudi 10 Novembre 2016 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter