TRISTE RÉVÉLATION... SELENA GOMEZ A SUBI UNE CHIMIOTHÉRAPIE

A l'occasion de la sortie de son nouvel album Revival, Selena Gomez a accordé une interview vérité à Billboard. Dedans, la star a révélé avoir une chimiothérapie et qu'elle avait été proche de l'AVC.



TRISTE RÉVÉLATION... SELENA GOMEZ A SUBI UNE CHIMIOTHÉRAPIE
A 23 ans, Selena Gomez   s'apprête à prendre un nouveau départ et dans le cadre de la promotion de son dernier album Revival, la chanteuse s'est laissée à quelques confidences auprès du magazine Billboard. A la fin de l'année 2013, la star annonçait l'annulation de sa tournée Stars Dance Tour. Selena Gomez avait évoqué le besoin de prendre du temps  pour elle  et l'envie de profiter de sa famille. Alors que les médias américains parlaient plutôt d’un lupus    ou d'une cure de désintoxication, la chanteuse de  Good For You n'avait jamais confirmé.
Dans le magazine Billboard,  Selena Gomez a confirmé qu'elle avait eu une grave maladie, un lupus. Pour la soigner, elle a subi un lourd traitement... "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai subi une chimiothérapie. C'est la véritable raison de ma pause. J'aurai pu faire un AVC," a-t-elle lâché. A propos de ces rumeurs sur son état de santé l'année passée,  Selena Gomez a révélé : "Je voulais tellement dire aux gens qu'ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais : "Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des idiots". Mais je me suis tue, jusqu'à ce que je me sente à nouveau sure de moi et à l'aise". Preuve que tout va mieux désormais, la star a annoncé une nouvelle tournée mondiale, le Revival World Tour, pour 2016.
Source:closermag.fr
 

Dior Niang "Stagiaire"

Jeudi 8 Octobre 2015 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter