TWEET DU JOUR : MARINE LE PEN MÉCONTENTE DU RÉSULTAT D'UN VOTE... AUQUEL ELLE N'A PAS PARTICIPÉ !

Ce jeudi, Marine Le Pen a séché le vote du Parlement européen au sujet des quotas de migrants entre les pays membres de l'Union européenne. A la suite de la décision prise par les Républicains qui ont voté en faveur de cette mesure, la leader du Front National a fait savoir son mécontentement sur les réseaux sociaux.



Marine Le Pen  ne décolère pas. La leader du Front National  qui se prononce contre l'accueil des migrants en France n'a pas digéré le résultat d'un vote auquel... elle n'a pas assisté ce jeudi 17 septembre. Les Républicains  ont voté en faveur du mécanisme de quotas de migrants entre les pays membres de l'Union européenne."Sans scrupule les eurodéputés de l'#UMP ont voté jeudi les quotas de migrants demandés par la Commission européenne ! #BertrandAuChômage MLP" a-t-elle gazouillé ce dimanche.

Ce lundi, Marine Le Pen était invitée dans Les 4 Vérités sur France 2 pour dénoncer une nouvelle fois "le cynisme" des Républicains qui "tiennent un double langage" en votant en faveur de cette mesure. "C'est inadmissible" s'est-elle également exclamée lors de son passage dans l'émission. D'autre part, Marine Le Pen est contre la proposition de François Fillon  qui aimerait "faire sauter" le"tabou" des statistiques ethniques. "Les statistiques ethniques, c'est quoi ? C'est comme aux Etats-Unis, on marque sur votre carte d'identité "noir" ? Moi, j'avoue que cette racialisation en quelque sorte de la politique ne me va pas" a-t-elle lancé, expliquant qu'elle voulait qu'on puisse différencier "les Français d'Outre-mer" et ceux "qui viennent de pays étrangers" comme le Mali.

Source: closermag.fr



Lundi 21 Septembre 2015 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter